McCollum, Beal et Young connaissent d’excellentes soirées

James Harden n’a pas été le seul à s’amuser sur le terrain, samedi soir. Ponctuée de plusieurs belles prestations, cette soirée a vu quelques joueurs dépasser la barre des 40 points et en a vu d’autres flirter avec cette dernière. La NBA est véritablement de retour, et ça fait du bien.

Dans la même rencontre où Harden a inscrit 44 points, CJ McCollum s’en est donné à cœur joie – mais dans le camp opposé. Passant pas moins de 44 minutes sur le parquet à Houston, le shooting guard des Trail Blazers a marqué autant de points que son adversaire. Il a également ajouté 8 passes décisives et 9 tirs à trois points réussis.

En ce transportant à Orlando, mais hors de la bulle, ou aurait également pu assister à une superbe performance. Malgré la défaite, le shooting guard étoile Bradley Beal a accumulé 39 PTS, 7 REB et 5 AST contre le Magic. Sans oublier que Russell Westbrook a réussi son second triple-double dans l’uniforme des Wizards en autant de matchs.

Fidèle à ce qu’il avait présenté lors de son premier match de a saison, Trae Young a quant à lui amassé 36 PTS, 3 REB et 9 AST dans une deuxième victoire consécutive pour Atlanta. Même si l’échantillon est mince, le point guard des Hawks est sur une excellente lancée. En compagnie des Hawks et de leur jeune noyau, il est capable de surprendre.

À noter que Christian Wood (Rockets), Darius Garland (Cavaliers), Jerami Grant (Pistons) et DeMar DeRozan (Spurs) ont eux aussi connu des parties dignes de mention.

– Marquese Chriss ratera le reste de la saison :

– Terrence Ross a décidé de faire rire les gens hier soir :

– On a tendance à l’oublier :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 833