Plus de peur que de mal pour Karl-Anthony Towns

Ayant subi une blessure au poignet gauche, samedi, contre le Jazz, Karl-Anthony Towns n’aura pas besoin de s’absenter pendant une longue période. Après des examens médicaux, la vedette des Timberwolves du Minnesota n’a pas subi de dommage au niveau des os, selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Towns avait quitté momentanément la rencontre après avoir fait une mauvaise chute au quatrième quart. Le poignet ayant absorbé la totalité du choc, le grand joueur de centre est revenu un peu plus tard pour éviter de trop grandes distractions. Confronté à Rudy Gobert, il a concrétisé seulement six de ses 19 lancers pour seulement 16 points, tout en enregistrant 12 rebonds et quatre blocs.

Malgré les résultats négatifs, le premier choix au total en 2015 demeure un cas incertain pour la rencontre de ce soir entre les Timberwolves et les Lakers de Los Angeles, au Staples Center. Néanmoins, le tout demeure encourageant, car le joueur de 6’11 » avait subi une blessure similaire lors d’un affrontement contre le Thunder d’Oklahoma City, au début de l’année 2020.

Toujours invaincus en deux duels, la troupe de Ryan Saunders aura une commande colossale afin de préserver sa fiche parfaite. Advenant une absence ou une présence limitée de Towns, Juancho Hernangomez devra mettre les bouchées doubles pour aider ses coéquipiers.

-Les Trail Blazers s’assurent des services de deux de leurs joueurs.

-Sans Kahwi Leonard, les Clippers se font manger tout rond par les Mavericks.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 225