Brandon Ingram et Domantas Sabonis récompensés par la ligue

Il y a maintenant une semaine que les activités de la NBA ont recommencé, en ce qui concerne la saison 2020-2021. Déjà, certains joueurs imposent leur présence sur le terrain et se démarquent du lot. C’est en ce sens que qu’un joueur de la semaine a été élu dans chacune des deux conférences dimanche, comme l’a rapporté Shams Charania en après-midi.

Dans l’Ouest, la ligue a jugé que c’était Brandon Ingram qui méritait cette distinction. C’est la deuxième fois dans sa carrière que le jeune All-Star est récompensé de la sorte, lui qui avait été joueur de la semaine lors de la dernière semaine de décembre en 2019.

En trois matchs cette semaine, le small forward des Pelicans présente d’impressionnantes moyennes de 26.7 PTS, 7.3 REB et 6.7 AST. Son équipe est notamment parvenue à remporter deux de ses trois rencontres en raison de ses efforts. La première d’entre elles était d’ailleurs contre les Raptors.

Si on se transporte dans l’Est, c’est en Indiana qu’on doit s’arrêter. Recevant cet honneur pour la toute première fois de sa carrière, Domantas Sabonis a été élu joueur de la semaine pour ce qui est du 22 au 27 décembre.

Le big man des Pacers a lui aussi disputé trois matchs, mais a toutefois permis aux siens de conserver une fiche parfaite jusqu’à maintenant. Ses deux doubles-doubles et son triple-double ont aidé son club à successivement l’emporter sur les Knicks, les Bulls et les Celtics. Ses moyennes sont de 24.3 PTS, 11.0 REB et 7.0 AST.

– Deux joueurs ne reviendront pas à Washington :

– Daryl Morey écope d’une amende de 50 000$ :

– Les Nets seront sans défense contre les Grizzlies :

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 638