Nick Young se dirige vers la Chine

Nick Young a tenté de se dénicher un contrat dans la NBA dans les derniers mois, mais personne n’a semblé vouloir donner une chance au vétéran de 35 ans. Il s’est donc tourné du côté de la Chine pour poursuivre sa carrière professionnelle. 

Swaggy P a roulé sa bosse durant 12 saisons dans la NBA, notamment pour les Wizards et les Lakers lors d’une bonne partie de sa carrière. Son dernier arrêt dans la ligue a été avec les Nuggets en 2018-2019, là où il a disputé seulement 4 rencontres.

S’il connaît une saison dominante en Asie, rien n’empêche l’Américain de tenter un retour dans la ligue par la suite, mais il doit avant prouver qu’il peut encore compétitionner à un haut niveau, chose qu’il tentera d’accomplir avec Zhejiang. Avec ses 11.4 PTS par match, il peut définitivement apporter de l’offensive, lui qui est reconnu comme un bon tireur de l’extérieur du périmètre.

– Mauvaise nouvelle pour les Nets.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 644