Une première victoire pour les Warriors

Après deux cuisantes défaites face aux Nets et aux Bucks, les Warriors avaient rendez-vous avec une autre équipe qui n’avait pas goûté à la victoire cette saison, les Bulls de Chicago. C’est finalement Steph Curry et sa troupe qui se sont sauvés de Chicago avec une première victoire cette saison, gracieuseté de Damion Lee.

Les deux joueurs les plus productifs de cette rencontre auront été Curry et LaVine pour leur formation respective. Malgré la défaite, Coby White, Zach LaVine, Lauri Markkanen et Wendell Carter Jr. ont tous marqué 20 points ou plus.

Du côté de la troupe de Steve Kerr, c’est l’aide en sortie de banc qui a permis de filer vers une première victoire. Les 54 points provenant des joueurs de la rotation sont grandement supérieurs aux 24 points des Bulls dans cette catégorie. 

Cette aide supplémentaire était nécessaire puisque Kelly Oubre Jr connaît un début de saison très difficile, notamment au niveau de son tir à 3 points. Pas l’effet escompté jusqu’ici pour celui qui devait aider pour compenser la lourde perte de Klay Thompson.

Golden State affrontera une autre équipe qui n’a pas remporté une seule rencontre cette saison, les Pistons de Detroit, mardi soir. Pour lancer une série victorieuse, les joueurs partants devront lever leur jeu d’un cran pour épauler Curry qui tourne présentement à 25.0 PTS par rencontre.

– Beau geste de Kevin Love.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 634