Nikola Jokic aligne un impressionnant triple-double

Le Joker est connu pour être l’un des centres les plus polyvalents de la NBA. Il peut marquer et passer avec aise, en plus d’être une présence constante pour obtenir des rebonds. Il a démontré l’entièreté de son arsenal face aux Rockets.

Terminant la rencontre avec 19 points, 12 rebonds et 18 passes décisives, il a encore une fois inscrit son nom dans le livre des records de la NBA, puisque ceci était la troisième meilleure performance d’un centre au niveau de la distribution du ballon dans l’histoire de la ligue.

Depuis le début de la saison, Jokic est extrêmement efficace pour les Nuggets. Il a deux triple-doubles en trois rencontres, et il ne lui manquait qu’un seul rebond pour en obtenir un troisième face aux Clippers le 25 décembre dernier.

Ce n’est pas compliqué, Jokic mène au niveau des points (24.0), des rebonds (12.0) et des passes décisives (14.0) à Denver. Malgré tout cela, les Nuggets n’ont qu’une seule victoire en trois rencontres. Avec des matchs face à Sacramento, Phoenix et Minnesota prochainement, la troupe de Mike Malone tentera de reverser la vapeur.

– Jokic joint par le fait même des grands noms de la ligue.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 634