Jaylen Brown a été sensationnel et les Hornets ont renversé les Mavericks

Nous avons eu droit hier à plusieurs coups de théâtre dans la NBA. Avec de telles performances, certains joueurs ont même atteint des sommets personnels. C’est le cas, par exemple, de Jaylen Brown des Celtics de Boston et de la recrue LaMelo Ball des Hornets de Charlotte.

Jaylen Brown

Brown a marqué 42 points contre les Grizzlies de Memphis. Bien sûr, il a été le premier de son équipe à ce chapitre. Cette récolte de paniers représente un nouveau plafond en carrière pour l’arrière de 6 pieds 6 pouces; il fracasse son dernier record de 34 points. Au fil de ses 26 minutes sur le parquet, Brown a également cumulé 5 REB et 4 AST en tirant le ballon avec un rendement de 71%.

Le club bostonien a finalement eu le dessus sur les Grizzlies, par la marque de 126-107, qui ne pouvait pas compter sur Ja Morant. Brad Stevens et ses joueurs possèdent maintenant une fiche de trois victoires et de deux défaites.

Les Hornets ont stupéfié le monde du basket

Les Hornets l’ont emporté sur les Mavs par la marque de 118 à 99. Ces derniers étaient les favoris, car sur papier, ils avaient la meilleure formation. Dressée devant Luka Dončić, Charlotte n’était pas de taille. Malgré cela, le conte de fées de Dallas n’a pas fait long feu.

Une foule de fans étaient déçus des dernières prestations du jeune LaMelo Ball. Hier soir, la recrue des Hornets a obtenu 22 points sur le terrain. L’ancien des Hawks d’Illawarra y a ajouté 8 REB, 5 AST et 1 STL. Depuis ses débuts dans la NBA, c’était définitivement sa plus belle performance jusqu’à présent.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 54