Immanuel Quickley sera-t-il en uniforme ce soir ?

Blessée à la hanche gauche depuis le 23 décembre dernier, la recrue des Knicks pourrait effectuer un retour au jeu ce soir. Le cas de Quickley est évalué continuellement pour la rencontre contre les Pacers de l’Indiana.

L’équipe new-yorkaise a déclaré qu’il serait probable que son jeune meneur foule le parquet ce soir. Lors d’une partie contre les Pacers, le jeune a ressenti une douleur à sa hanche gauche. Après seulement 12 minutes de jeu, le joueur de 6 pieds 3 pouces a dû retraiter au vestiaire. Lors de son passage, le numéro 5 a cumulé 5 PTS, 1 AST et 1 STL.

Son retour au jeu serait essentiel pour les Knicks. Tom Thibodeau et son équipe ont plusieurs autres joueurs sur la touche tels que les meneurs Frank Ntilikina et Dennis Smith Jr et les ailiers forts Obi Toppin et Omari Spellman. Bien sûr, cette importante liste de blessés n’aide en aucun cas les performances des Knicks.

Après cinq parties, l’équipe est classée au 10e rang dans la Conférence de l’Est. Malgré les prouesses de RJ Barrett et Julius Randle, New York a simplement récolté 2 victoires. Les Knicks vont croiser le fer ce soir contre les Pacers de Domantas Sabonis.

Avant la NBA, Immanuel Quickley jouait avec les Wildcats du Kentucky dans la NCAA. À sa dernière année, il a maintenu une moyenne de 16.1 points en 30 matchs. Quickley s’est fait repêcher, en 2020, par le Thunder d’Oklahoma City lors de la première ronde (25e au total). Après quelques jours dans l’entourage du Thunder, l’homme âgé de 21 ans a signé un contrat avec les Knicks de New York.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 11