Stephen Curry et Tobias Harris sont couronnés joueurs de la semaine

Nous avons eu droit à de très belles prestations cette semaine dans la NBA. Tant au niveau défensif qu’offensif, plusieurs joueurs se sont démarqués. Pour ce faire, la NBA a annoncé les deux meilleurs joueurs pour la deuxième semaine de la saison. Les voici :

Stephen Curry

L’étoile des Warriors est le joueur de la semaine dans la Conférence de l’Ouest. En trois parties, le meneur de Golden State a maintenu une incroyable moyenne de 39.7 points. En outre, Chef Curry a tenu une moyenne de 6 REB et 5 AST. Hier soir, le numéro 30 a fracassé son record personnel en termes de points marqués. Il a déstabilisé la défensive des Trail Blazers avec 62 points en 36 minutes sur le parquet.

En six départs, les Warriors de Golden State cumulent trois victoires. L’équipe de Steve Kerr se situe à la 8e position dans l’Ouest. Le prochain match de l’équipe se déroulera ce soir, à 22h, contre les Kings de Sacramento, qui possèdent la même fiche que leurs rivaux.

Tobias Harris

Dans la Conférence de l’Est, le joueur de la semaine est le numéro 12 des 76ers de Philadelphie, Tobias Harris. Avec trois victoires en autant de matchs, ce dernier a gardé une moyenne 23.3 PTS, 9.7 REB et 4.0 AST. Aux côtés de Seth Curry et de Joel Embiid, le joueur des Sixers a été le meilleur, à quelques reprises, au chapitre des points marqués.

L’équipe philadelphienne trône au sommet de la Conférence de l’Est avec cinq victoires et une seule défaite. La prochaine rencontre des 76ers se passera lundi soir à 19h, contre les Hornets de Charlotte.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 54