Plusieurs signatures dans la G-League

Quelques joueurs cherchant à retrouver le chemin de la NBA passeront par la G-League dans le but de revenir dans la grande ligue éventuellement. Jeremy Lin, Lance Stephenson, Nik Stauskas, Michael Beasley et LiAngelo Ball font tous partie du lot.

Ball n’a jamais disputé un match dans la NBA pour le moment, mais s’était entendu avec les Pistons, avant d’être retranché par la formation dans les jours suivants. Dans le cas de Lin, sa dernière apparition remonte à juin 2019 avec les Raptors face à Golden State. 

Stauskas a disputé son dernier match en 2019 avec les Cavaliers, et sera assigné au club-école des Raptors. Dans le cas de Lance Stephenson, l’ancien des Lakers a disputé plus de 500 matchs dans la NBA. Le joueur de rotation tentera de revenir dans la ligue en passant par la G-League. Tout comme Beasley, qui a joué avec Stephenson à Los Angeles, leurs noms seront disponibles au repêchage qui aura lieu lundi prochain. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 645