WNBA: LeBron James et Carmelo Anthony pourraient acheter une équipe

La NBA et la WNBA sont liées depuis fort longtemps. Les joueurs se supportent mutuellement d’une ligue à l’autre et ne manquent pas d’occasions pour se lancer des fleurs. LeBron James commence tranquillement à penser à son après-carrière, et lui et Carmelo Anthony pourraient devenir propriétaires d’une des 12 formations du circuit.

Kelly Loeffler, une ex-sénatrice républicaine qui a récemment perdu son poste au Sénat, possède des parts de l’organisation, mais n’a pas le support de ses joueuses. Elle est contre l’implication de la ligue dans les récents sujets liés à la justice sociale américaine et a même demandé le retrait de plusieurs noms du dos de ses joueuses pour les remplacer par des drapeaux américains lors de l’apparition de son équipe dans la bulle de la WNBA la saison dernière. Le climat est tendu entre les membres de l’équipe et la copropriétaire. 

Mookie Betts, un joueur des Dodgers de Los Angeles a lui aussi démontré son intérêt à James dans ce projet. Jusqu’à présent, les noms de Betts, Anthony et James ont été soulevés pour la création d’un groupe d’acheteurs pour la formation basée en Géorgie. Le King est notamment actionnaire de Liverpool, une équipe de la Premier League en Angleterre.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 911