Anthony Edwards explose pour son meilleur match en carrière

Anthony Edwards connaît un début de saison très légitime avec les Timberwolves du Minnesota. Parfois critiqué pour sa sélection de tirs, le premier choix au total du dernier repêchage a tout de même réussi à tirer son épingle du jeu avec 5 performances de 15 points ou plus afin d’être le meilleur marqueur de sa cuvée de recrues. Hier soir, Edwards a toutefois explosé pour connaître son meilleur match en carrière.

Malheureusement, cet effort est venu dans une cause perdante contre les Trail Blazers. Il faut donc apposer un léger astérisque à cette performance, considérant la défaite et son différentiel de -15. Néanmoins, il s’est démarqué de façon individuelle avec une récolte de 26 points.

L’ancien de Georgia a réussi 9 de ses 21 tirs, dont 3 de ses 10 lancers de 3 points. Il s’est rendu à la ligne des lancers francs 7 fois et a réussi 5 de ses essais.

Outre cette récolte offensive, la recrue de 19 ans a récolté 4 rebonds, 1 passe et 2 vols de ballon.

Son meilleur moment du match est venu lorsqu’il a pris son envol pour ce dunk spectaculaire, l’un des plus monstrueux du début de saison.

Après huit matchs, Edwards cumule une moyenne de 15.4 PTS, 2.4 REB, 1.9 AST et 0.8 STL.

Voici, en date d’aujourd’hui, les meneurs des statistiques majeures chez les recrues.

alleyoop360.com-anthony-edwards-explose-pour-son-meilleur-match-en-carriere-2021-01-08_09-51-17_385043
Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807