Le Amalie Arena n’accepte plus les spectateurs

Face à la montée des cas de Covid-19, le Amalie Arena de Tampa Bay, domicile intérimaire des Raptors de Toronto, ne permettra plus l’accès aux partisans. En plus de toucher la formation canadienne, cette décision affecte également le Lightning de Tampa Bay.

Dans un des états les plus touchés depuis le début de cette pandémie, il était déjà surprenant de voir des partisans être admis dans des événements sportifs intérieurs. Après avoir maintenu une limite maximale de 3800 personnes dans les gradins pour trois duels à domicile des Raps, l’amphithéâtre fermera ses portes à la suite d’une flambée des cas dans le comté d’Hillsborough et dans la région du West Central Florida.

Malgré tout, il s’agit d’une bonne décision de la part de la ville de Tampa Bay. Près de trois semaines après le début de la saison de la NBA, certaines équipes font déjà face à des gros défis par rapport au coronavirus. De plus, des équipes de la LNH éprouvent déjà des problèmes avec le virus, alors que la saison doit commencer mercredi prochain. Il ne serait pas surprenant que d’autres installations dans la ligue emboîtent le pas prochainement.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 29