Les frères Ball ont croisé le fer pour la première fois

Depuis le début de la campagne, nous sommes habitués d’être témoins d’excellentes performances dans la NBA. Hier soir, ce phénomène s’est répété. Nous avons même assisté à un premier duel entre les deux frères Ball sur la scène professionnelle.

Lonzo vs LaMelo

En début de soirée, les Hornets de Charlotte rendaient visite aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Pour la première fois de leur histoire, les frères Ball allaient croiser le fer au sein de formations opposées. Après une partie en dents de scie pour les deux équipes, les Hornets ont remporté par la marque de 118-110.

Pour cette première fois, c’est le jeune LaMelo qui est sorti vainqueur dans la course contre son frère. La recrue des Hornets était à un cheveu près de compléter son premier triple-double. Après 26 minutes de jeu, il a finit la rencontre avec 12 PTS, 10 REB et 9 AST. Pour sa part, le numéro 2 des Pelicans, Lonzo, n’a pas connu sa meilleure soirée. Ce dernier a récolté un maigre total de 5 points et un différentiel de -7.

Steph Curry et Caris LeVert

La vedette des Warriors a connu une autre excellente soirée. Dans la victoire des siens, Chef Curry a obtenu 38 points. Perdant par 22 points à la fin du troisième quart, Curry et ses coéquipiers se sont levés pour défaire les puissants Clippers 115 à 105. Avec ses 9 tirs marqués à la ligne de trois points, le numéro 30 de Golden State possède maintenant 50 parties dans sa carrière avec 8 3-points et plus. Personne d’autre dans la NBA n’a à son actif 50 parties avec 7 paniers à trois points.

Caris LeVert a connu sa meilleure performance du présent calendrier régulier. Malgré la défaite de son club contre les Grizzlies, le joueur des Nets a inscrit 43 PTS, 5 REB et 6 AST. Avec l’absence des vedettes, Kyrie Irving et Kevin Durant, l’arrière de Brooklyn a démontré qu’il pouvait bien performer dans le cinq partant des Nets.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 54