Kawhi marque son 10 000e point en carrière dans la victoire des Clippers

Les Clippers et les Bulls se sont battus jusqu’à la dernière seconde dimanche après-midi. Les Clippers sont sortis vainqueurs grâce aux 35 points de Kawhi Leonard. Les 45 points de Zach LaVine n’étaient pas assez pour les Bulls qui ont perdu 130-127.

Dans ce match amplement disputé, Kawhi Leonard a marqué son 10 000e point en carrière sur l’un de ses cinq tirs à trois points du 3e quart. Leonard a récolté 21 points lors du 3e quart temps. De son côté, l’autre étoile des Clippers, Paul George a récolté 28 points, 7 rebonds et 9 passes.

Cette victoire de 130-127 aux mains des Bulls met fin à une série de deux revers pour les hommes de Tyronn Lue.

Pour les Bulls, l’étoile du match n’a été nulle autre que Zach LaVine. Le shooting guard a marqué 45 points, soit quatre de moins que son record personnel et il a réussi 10 tirs à trois points. Coby White a aussi connu un bon match avec 9 points, 8 rebonds et 13 passes.

C’est un troisième revers consécutif pour les hommes à Billy Donovan. Les Bulls n’auront pas trop de repos, eux qui jouent face aux Celtics le mardi 12 janvier.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 196