Kyrie Irving : une fête pourrait prolonger son absence

Kyrie Irving a disputé son dernier match avec Brooklyn le 3 janvier dernier. Depuis ce temps, il est absent pour des raisons qualifiées de personnelles. La vedette des Nets ne serait pas près d’un retour sur le terrain, alors qu’est-ce qui a bien pu causer cette absence? De nouvelles informations démontrent qu’Irving a participé à une fête familiale récemment, celle de sa sœur Asia, et la NBA voudra certainement enquêter sur ses actions depuis son éloignement de la formation de Steve Nash.

Pour le moment, son absence devrait minimalement se prolonger jusqu’au match de samedi, face au Magic d’Orlando, mais c’est possible qu’Irving ne soit pas de retour avant une période de 10 à 14 jours si la NBA juge nécessaire qu’il se place en quarantaine après la vidéo de lui circulant sur les réseaux sociaux. 

Avec aucune blessure en vue, la raison pour laquelle Irving s’est retiré reste nébuleuse. En raison du protocole strict de la NBA, et des récents cas de Covid-19 chez plusieurs équipes à travers la ligue, il serait surprenant de ne pas le voir être obligé de se placer en quarantaine pour réintégrer l’effectif dans les prochaines semaines. Pour le moment, on ne sait toujours pas quand ce retour arrivera, lui qui n’a pas donné plus de détails sur sa situation.

Le prochain engagement des Nets a lieu ce soir le 12 janvier à 19h30; Kevin Durant et sa bande se mesureront aux Nuggets de Denver au Barclay’s Center de New York.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907