James Harden pourrait changer d’adresse aujourd’hui

Vous le savez probablement, le dossier The Beard circule énormément dans l’actualité depuis plusieurs jours, et pas pour les bonnes raisons. Ce dernier commence à perdre patience envers l’organisation des Rockets et vice versa. Depuis ses propos sans pitié lancés hier, deux formations ont démontré de l’intérêt pour Harden.

Les Nets de Brooklyn et les 76ers de Philadelphie sont entrés en contact avec les dirigeants de Houston afin d’acquérir le numéro 13, selon plusieurs sources d’ESPN et The Athletic. Le momentum est aujourd’hui à son comble, et des offres concrètes seraient sur la table et évaluées par Houston.

Dans le camp de Brooklyn, l’équipe serait prête à offrir quatre futurs choix de premier tour au repêchage, et même Kyrie Irving, selon Nick Wright.

Dans le cas des 76ers, on pourrait intégrer Ben Simmons et Tyrese Maxey dans la transaction. Matisse Thybulle est également impliqué.

Dans la foulée de la saga Kyrie Irving, la possibilité qu’un échange émerge entre ces deux joueurs de concession est présente. Même si une telle entente demeure au stade de rumeur, nous pourrions assister à la première grande transaction de l’année. Néanmoins, il faut considérer que Kyrie est peut-être autant un problème que Harden, en ce moment.

Mises à jour :

Précédemment :

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 11