Kyrie et Harden pourraient être en uniforme samedi

Kyrie a semé la controverse en disparaissant de la map, depuis les attaques du Capitole aux États-Unis. Le joueur vedette déjà controversé n’a pas joué de match depuis le 5 janvier pour des raisons personnelles et a notamment été aperçu dans un événement Zoom politique de Manhattan – pendant un match des Nets. Il semblerait toutefois qu’il sera éligible de retour au jeu dès samedi, selon ce qui est rapporté par Adrian Wojnarowski.

On se rappelle qu’un vidéo de Kyrie a également fait surface, lui qui ne portait pas de masque dans un événement public. La NBA a révisé la situation et lui a attribué une amende de 50 000$, en plus de le forcer à abandonner son salaire des 5 matchs ratés depuis le début du mois.

Ainsi, Kyrie et KD pourraient être réunis contre le Magic.

Et James Harden pourrait également rejoindre la fête. Selon ce qui circule, l’ancien des Rockets pourrait effectuer ses débuts lors de ce même match s’il continue à tester négatif à la COVID-19.

Kyrie, Harden et KD pourraient donc être réunis sur un même parquet samedi. Ce serait alors le début d’une toute nouvelle ère pour les Nets, qui souhaitent devenir une superteam.

On verra le résultat.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807