La Covid-19 frappe encore dans le camp de Karl-Anthony Towns

Karl-Anthony Towns est très actif sur les réseaux sociaux face à la Covid, lui qui a perdu pas moins de 7 membres de sa famille en raison du virus. Après des mois difficiles, il est le dernier joueur à avoir reçu un test positif dans la NBA, forçant le report du match entre les Timberwolves et les Grizzlies. 

C’est très dommage pour Towns qui n’a disputé que 4 rencontres cette saison en raison d’une blessure au poignet. La malchance le frappe encore, lui qui a notamment perdu sa mère dans les derniers mois, un décès qui l’a grandement touché. 

En raison des protocoles établis dans par la NBA, les Timberwolves n’ont pas un nombre suffisant de joueurs disponibles pour disputer le match de ce soir. Le match de lundi après-midi face aux Hawks pourrait également être reporté, puisque Minnesota devait jouer à Atlanta lors de la journée Martin Luther King.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 880