Les Knicks gâchent le retour de Kemba Walker

Absent du terrain depuis le début cette campagne 2020-2021, Kemba Walker revenait enfin pour les Celtics de Boston. Opposés aux Knicks de New York, ces derniers n’ont toutefois pas eu l’après-midi qu’ils souhaitaient, en subissant un dur revers de 105 à 75 au TD Garden.

Victorieux lors de huit de leurs neuf dernières sorties, les Bostonnais n’ont absolument pas été de taille avec les New Yorkais. Après un tir de trois points de Julius Randle pour faire 5 à 2 lors de la deuxième minute, les visiteurs n’ont plus cédé l’avance du reste du match, au point de prendre une avance de 37 au quatrième quart. Rappelons que les Knicks avaient perdu ses cinq derniers duels avant leur affrontement d’aujourd’hui.

Efficace depuis le commencement de la saison, Julius Randle a encore une fois été le meneur chez les vainqueurs, grâce à une performance de 20 points et 12 rebonds. Dans le camp adverse, Jaylen Brown s’est signalé avec 25 points.

Or, là est le problème. C’est le seul joueur qui a connu soirée correcte. Le reste de la formation partante des Celtics ont obtenu le même nombre de points que Brown. Même Kemba Walker n’a pas eu un retour extraordinaire, lui qui a converti seulement trois de ses 13 tirs pour seulement neuf points.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 225