Kevin Porter Jr. sera échangé ou libéré par les Cavaliers

30e choix du repêchage de 2019, Kevin Porter Jr. est un jeune joueur très talentueux… mais controversé. Arrêté en novembre pour possession d’armes et de marijuana, le jeune joueur de 20 ans a récidivé avec une histoire qui lui coûtera cette fois-ci son poste avec les Cavaliers de Cleveland.

Porter Jr. a très mal réagi à la nouvelle que les Cavs avaient donné son ancien casier à Taurean Prince, et les rumeurs veulent qu’il aurait peté un énorme plomb dans le vestiaire. Il aurait crié et lancé de la nourriture avant que le DG de l’équipe ne se pointe dans le vestiaire et qu’une altercation n’explose entre les deux.

Suite à cet incident, les Cavaliers ne conserveront pas ses services. Ils tenteront de l’échanger et si personne n’en veut, ils le libéreront tout simplement.

Il s’agit d’un dur coup pour les Cavs. Malgré son caractère controversé, KPJ a inscrit 10 points par match à sa saison recrue.

Après avoir eu des problèmes avec la loi vers la fin de l’année, l’organisation l’aidait à retrouver une santé mentale saine et éliminer les démons de sa vie. C’est pourquoi il n’avait toujours pas disputé de match en 2020-2021, même s’il s’agissait de l’espoir le plus prometteur des Cavs – outre Darius Garland.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807