Le virus s’abat sur les Wizards

Un 7e joueur de la formation des Wizards de Washington a été déclaré positif à la Covid, forçant le report du match entre Washington et Charlotte ce mercredi. Le dernier match de l’équipe remonte au 11 janvier dernier. Depuis ce temps, 3 rencontres ont été reportées, et la séquence ne semble pas vouloir prendre fin.

Cela fait maintenant une semaine complète que la troupe de Scott Brooks n’a pas touché au terrain, mais il y a de l’espoir. Dès mercredi, quelques joueurs pourraient avoir l’autorisation de reprendre l’entraînement. L’équipe doit avoir 8 joueurs en état de prendre part à un match pour pouvoir le disputer. 

Jusqu’à présent, les Wizards sont au 14e rang dans l’Est, tout juste devant les Pistons, avec une fiche de 3-8. Malgré tout, c’est Bradley Beal qui se retrouve au sommet des marqueurs avec 34.9 PTS par match. Il a marqué plus de 30 points lors de 6 de ses 10 rencontres, dont un match de 60 points. On ne sait toujours par quand il pourra retrouver le terrain pour poursuivre sur sa lancée. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 880