Michael Porter Jr. de retour au jeu ce soir

Les Nuggets profiteront d’un retour attendu vendredi soir contre les Suns, alors qu’on a appris que Michael Porter Jr. serait en mesure de remonter sur le terrain pour la première fois en un peu plus de trois semaines.

C’est l’informateur Adrian Wojnarowski qui a indiqué que Porter Jr. avait reçu le feu vert pour reprendre ses activités normales, lui qui était à l’écart de l’équipe depuis le 29 décembre pour des raisons protocolaires reliées à la crise sanitaire actuelle, puis parce qu’il a directement été atteint de la COVID-19.

Le forward des Nuggets a dû s’absenter pour un total de dix matchs, ce qui s’est certainement fait ressentir chez les siens. Certes, son séjour sur la touche aura permis à l’entraîneur-chef Mike Malone de donner une chance au géant Bol Bol d’agir comme partant, mais il en demeure que côté rendement, les derniers temps n’ont pas été les plus évidents au Colorado.

Denver tient actuellement le 10e de la conférence de l’ouest, avec un dossier neutre de 7-7. La seule consolation pour le moment, c’est ne pas être dans le négatif.

L’impact de Porter Jr. se fera assurément ressentir dans la formation des Nuggets, lui qui présente une excellente production cette année (pour les rencontres auxquelles il a pu participer, évidemment).

En quatre parties, l’ailier de 22 ans présente des moyennes de 19.5 PTS, 6.8 REB et 1.5 BLK. On ne peut pas refuser son aide. C’est à Phoenix qu’il aura l’occasion de poursuivre sur sa lancée, vendredi soir dès 22h00.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 800