Jae Crowder dérangé par des menaces de mort

À l’instar de Danny Green lors des dernières séries éliminatoires, le porte-couleurs des Suns de Phoenix, Jae Crwoder, est lui aussi aux prises avec de multiples menaces de mort à son endroit depuis les derniers jours, selon ce que rapporte le site Heat Nation.

Sur son compte Instagram, le joueur de 30 ans a révélé qu’il recevait ces messages malsains de manière régulière et qu’il sera davantage sur ses gardes, étant donné qu’il ignore la raison et l’origine de ces menaces.

alleyoop360.com-jae-crowder-recoit-des-2021-01-24_19-26-51_781807

En plus de recevoir ces attaques, le #99 craint de voir des gens malhonnêtes essayer de le séparer de sa fille.

«Je dois améliorer la sécurité autour de moi, car je ne sais pas d’où vient cette haine. Je dois éviter de baisser ma garde pour ne pas laisser l’un d’entre vous me prendre ma fille. Restez bénis et continuez de répandre l’amour.»

Instageam/Jae Crowder

Déjà qu’il s’agit d’une triste situation pour n’importe qui, elle l’est encore plus pour un joueur qui tente d’avoir une carrière stable, lui en est déjà à sa septième formation en neuf campagnes. De plus, Crowder connaît de bons moments en Arizona et s’établit comme un bon joueur de soutien derrière les Paul, Booker et Ayton. Le gaillard de 6’6 » maintient présentement des moyennes de 10,3 PTS, 4,6 REB et 2,3 AST. Souhaitons pour lui que la situation se règle rapidement et sans dommage.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 204