JaVale McGee dans la mire des Nets

Après avoir échangé Jarrett Allen dans l’échange de James Harden, les Nets manquent terriblement de profondeur au poste de centre et voilà que JaVale McGee serait dans la mire des Nets.

Le centre de 7 pieds en est peut-être à ses derniers moments dans l’uniforme des Cavaliers alors que les Nets semblent vouloir en faire l’acquisition pour renforcer la position de centre. Pour l’instant, les Nets peuvent compter sur DeAndre Jordan et le jeune Nicolas Claxton.

Une arrivée future de JaVale McGee permettrait aux Nets d’avoir un bon deuxième centre pour aider défensivement la deuxième vague de l’équipe et si les Nets font l’acquisition de McGee, ils vont pouvoir compter sur de l’expérience en séries alors que McGee a remporté trois championnats en carrière.

Cette année, JaVale McGee maintient des moyennes de 8.0 PTS, 6.2 REB et 1.1 BLK en 13 matchs avec les Cavaliers de Cleveland. L’an dernier, McGee a gagné le Larry O’Brien avec les Lakers.

Les Nets se retrouvent au 26e rang en termes de defensive rating.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 202