Les Nets gâchent une soirée de 41 points de Bam Adebayo

Le match entre le Heat de Miami et les Nets de Brooklyn a été divertissant au possible. Une rencontre à haut pointage qui s’est finalement soldé par une victoire des Nets 128-121. Dans cette rencontre, Bam Adebayo a connu son meilleur match en carrière en inscrivant 41 points.

Ce sont toutefois les gros cannons avec Kevin Durant et Kyrie Irving qui ont gâché l’excellente soirée du joueur du Heat. Les deux vedettes des Nets ont récolté respectivement 31 et 28 points dans la victoire de leur équipe. James Harden a connu un match un peu plus tranquille avec 12 points, mais les Nets ont remporté une première victoire avec leur nouveau « big three ».

Pour Miami, c’est vraiment l’incroyable performance de Bam Adebayo qui a retenu l’attention. 41 points, 9 assistances et 4 rebonds. Après la rencontre, le jeune joueur du Heat était toutefois bien déçu d’avoir échappée la victoire. Un gros match comme celui-là n’a pas la même valeur lorsque l’équipe perd.

« J’aurais aimé avoir la victoire. Un match de 41 points ne veut rien dire sauf si vous réussissez à aller chercher la victoire à la fin de la soirée. »

Bam Adebayo

Rappelons que le plus haut total de points pour Bam depuis le début de sa carrière était de 30 points. Adebayo connait sa meilleure saison en carrière pour le moment avec une moyenne de 20.3 PTS par rencontre.

Image par défaut
Jean-Philippe Fournier
Publications: 311