Caris LeVert s’est fait retirer sa masse cancéreuse

Touché par une masse au niveau des reins, Caris LeVert des Pacers de l’Indiana n’aura pas de dommage supplémentaire. Quelques temps après la découverte de ce cancer, ce dernier a été opéré rapidement et les médecins ont confirmé que le tout a été un franc-succès.

Ceux-ci prévoient que le joueur impliqué dans la transaction de James Harden sera de retour en pleine forme à la suite de ce passage sous le bistouri. De plus, il n’aura pas besoin de traitements supplémentaires. Pour le moment, aucun échéancier n’a été établi pour un éventuel retour au jeu,

Si LeVert s’en sortira sans trop de dommage, il peut en quelques sortes remercier le directeur général des Nets de Brooklyn, Sean Marks. Il faut savoir que le joueur de 26 ans a pu obtenir un diagnostic de cancer à la suite des examens médicaux à son arrivée avec les Pacers.

Il serait fou d’imaginer un scénario où James Harden serait encore avec les Rockets et LeVert à Brooklyn. La masse aurait pu se propager et toucher d’autres organes vitaux, ce qui aurait pu menacer sérieusement sa santé et sa vie.

Avant de s’absenter des parquets, LeVert connaissait possiblement sa meilleure saison en carrière avec des moyennes de 18,5 PTS, 4,1 REB et 6 AST.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 56