Bradley Beal : des candidats commencent à émerger

Considéré comme le sujet de l’heure dans la NBA, le futur de Bradley Beal attire de plus en plus d’équipes à travers la NBA. Si le principal intéressé veut se concentrer à ramener les Wizards de Washington sur le bon chemin, certaines formations de l’Ouest commencent à faire des appels pour les services du joueur de 27 ans.

Invité à l’émission The Jump, le reporteur Adrian Wojnarowski y est allé d’informations intéressantes sur le dossier. Premièrement, il ne s’attend pas de voir Beal être transigé à très court terme comme ç’a été le cas avec James Harden.

Avec deux mois à faire avant la date limite des transactions (25 mars), Woj s’interroge sur le désir de Beal d’adresser la situation au coeur d’une pandémie mondiale.

« C’est certain que son futur à long terme est incertain. Même si on se rend à la date limite des transactions, est-ce qu’il y pensera là ou durant la saison morte lorsqu’il aura un meilleur portrait de la situation dans la ligue et des Wizards. Je pense que ce sont des facteur qui sont regardés par Beal et son agent. »

Adrian Wojnarowski à l’émission The Jump.

Le journaliste estime que certaines équipes dans l’association Ouest ont les valeurs nécessaires pour effectuer une potentielle transaction. Parmi celles-ci, Wojnarowski voit les Nuggets de Denver et les Warriors de Golden State être des candidats intéressants.

Ce dernier met en exemple le fait que les Warriors devraient avoir un très haut choix (celui des Timberwolves) au prochain repêchage, tandis que les Nuggets ont un jeune joueur comme Jamal Murray. L’expert basketball croit que les Lakers et les Clippers aimeraient faire partie du derby, mais qu’ils ont peut-être moins à offrir.

Rappelons que Beal touchera un peu plus de 37 M$ la saison prochaine et possède aussi une option pour 2022-2023.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 205