Karl-Anthony Towns a vécu un accident de la route l’été dernier

S’il y a une personne dans la NBA qui a connu une année particulièrement difficile en 2020, c’est bien Karl-Anthony Towns. L’entourage du centre des Timberwolves a notamment été durement touché par la COVID-19, une épreuve fort difficile à traverser. On vient toutefois d’apprendre que ce n’est pas tout.

Towns a révélé sur son compte Instagram jeudi qu’il avait été impliqué dans un accident de la route durant la saison morte, après avoir perdu sa mère aux mains du virus au mois d’avril dernier.

Selon ce que l’athlète de 25 ans a lui-même expliqué, il a été frappé par un conducteur en état d’ivresse à Los Angeles au beau milieu de l’après-midi. À la suite de l’accident, il a dû être hospitalisé pour la nuit. Considérant toute la malchance qui l’a atteint dans les derniers mois, c’est presque un miracle qu’il s’en soit tiré sans blessures.

Towns est actuellement aux prises avec le virus de manière directe, lui qui a testé positif à la COVID-19 il y a deux semaines. Devant s’absenter durant la majeure partie de la saison jusqu’à maintenant, il n’a disputé que quatre matchs.

Sans la présence de leur centre étoile, les Timberwolves ont énormément de misère à trouver le chemin de la victoire. L’équipe croupit en ce moment dans les bas fonds du classement dans l’Ouest, tenant le 15e et dernier rang disponible avec un dossier de 4-13.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836