Les Knicks gardent un œil sur Zach LaVine

Étant toujours au cœur des rumeurs de transactions, les Knicks de New York gardent un œil sur le joueur étoile des Bulls de Chicago, Zack LaVine, depuis déjà plusieurs mois. Remontant à cet été, les rumeurs voulant que LaVine puisse un jour se retrouver au Madison Square Garden ne s’essoufflent pas.

Les Nets de Brooklyn avaient également un intérêt pour le jeune de 25 ans, mais depuis la transaction amenant Harden avec l’équipe, on peut penser qu’ils ne sont plus aussi intéressés à obtenir ses services. Ils n’ont plus réellement les moyens de le faire de toute façon…

Avec la saison qu’il connait présentement, le joueur des Bulls pourrait bien obtenir sa première nomination au Match des étoiles de la NBA. L’ancien des Timberwolves domine avec 27.0 PTS par match, un sommet en carrière depuis son entrée dans la ligue en 2014.

Rien ne confirme que l’organisation de Chicago soit prête à offrir les services de leur vedette pour l’instant. Il peut devenir un joueur autonome dès 2022, étant sous contrat pour la prochaine saison. Il pourra d’ailleurs demander une solide augmentation de salaire puisqu’il ne touchera que 19,5 millions de dollars en 2021-2022. Ayant 5 choix de premier tour dans les 3 prochaines séances de repêchage, les Knicks pourraient utiliser ceux-ci pour obtenir le #8. Outre Julius Randle, aucun joueur de la formation ne touche plus de 10 millions de dollars cette saison.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 642