Luka Doncic frustré par les défaites des Mavericks

Les Mavericks se sont inclinés par la marque de 120 à 101 contre le Jazz, vendredi soir. Présentement sur une mauvaise séquence, le club s’attire la frustration de son joueur étoile Luka Doncic – lui qui l’a clairement fait savoir aux médias, après le match.

En conférence de presse devant les médias de Dallas sur les ondes de Fox Sports Southwest, le jeune Slovène a révélé que ça n’allait pas du tout en ce moment. Il a perdu ses quatre dernières rencontres et réclame qu’on se parle, qu’on change notre manière de jouer et d’agir au Texas.

« En ce moment, on dirait qu’on s’en fout, qu’on gagne des matchs ou pas. »

– Luka Doncic, sur la séquence de défaites des Mavericks

Les Mavs tiennent actuellement le 13e rang dans la conférence de l’ouest, après avoir accédé aux séries en terminant 7e l’an dernier. Leur dossier de 8 victoires contre 11 défaites parle par lui-même ; il y a une foule de modifications à effectuer pour obtenir de meilleurs résultats.

Affichant d’excellentes moyennes de 27.3 PTS, 9.2 REB et 9.6 AST en 18 parties cette saison, Doncic est sans doute l’un des meilleurs joueurs de la NBA. Ses coéquipiers n’arrivent toutefois pas à l’aider à connaître le succès qu’il mérite.

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 639