Le manoir torontois de Kyle Lowry mis en vente

Dans le sillage des rumeurs entourant le meneur titulaire des Raptors de Toronto, voilà maintenant que le principal concerné aurait mis sa demeure à vendre sur le marché immobilier de Toronto, selon ce qu’auraient confié des sources à Aaron Rose de Sports Illustrated. Cette information risque d’en inquiéter certains, mais la nouvelle pourrait n’avoir absolument rien à voir avec le futur de Kyle Lowry et l’organisation des Raptors.

alleyoop360.com-le-manoir-torontois-de-kyle-lowry-mis-en-vente-2021-02-09_19-57-47_764463
Google Maps

La demeure évaluée à plus de 5 millions de dollars canadiens que vous pouvez admirer ci-dessus s’agirait bel et bien du logement de Kyle Lowry, selon plusieurs rumeurs. Nous n’avions jamais eu d’aperçu officiel de l’extérieur du bâtiment, mais l’intérieur avait souvent fait l’objet d’épisodes de l’émission Open Gym, qui suit la vie des joueurs des Raptors au quotidien.

Kyle, sa femme et ses deux fils vivent sans doute tous dans la région de Tampa Bay, présentement, laissant la demeure près du centre-ville de Toronto vacante. Si la famille Lowry souhaitait déjà se départir de la propriété pour déménager dans une demeure peut-être plus vaste, à leur retour, aucun moment n’aurait été mieux choisi que celui-ci, pour vendre une maison où personne n’habite (probablement).

Il n’y a fort possiblement aucun lien à établir ici entre la mise sur le marché du manoir à 5 M$ et le futur proche de Lowry à Toronto, et ce, malgré les rumeurs qui planent depuis quelques semaines. Toutefois, il faut s’attendre à ce que la nouvelle fasse réagir les partisans de l’unique franchise canadienne dans la NBA; c’est inévitable.

Or, notez qu’il ne s’agit que de spéculations, et que plusieurs demeures ont été vendues et achetées dans différents marchés par des athlètes professionnels dans le passé, sans répercussion ou déménagement de franchise.

Nous verrons bien s’il y avait finalement une raison particulière derrière cette vente, alors que nous gardons un œil sur l’évolution du dossier. Également, nous en aurons plus sur la situation du point guard vétéran originaire de Philadelphie alors que plus d’information est rendue disponible.

En 21 apparitions cette année, l’athlète de 34 ans maintient toujours des moyennes importantes pour son club, dont 17 PTS, 6.7 AST et 5.7 REB par rencontre. Les Raptors présentent aujourd’hui une fiche de parcours de 11-13 pour occuper la 8e place au sein de la conférence de l’Est.

Précédemment :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 920