Les Raptors s’intéresseraient au centre Norvel Pelle

Après deux courtes expériences inabouties dans la NBA, le centre Norvel Pelle a récemment rejoint la bulle de la G League dans le but de regagner une chance de faire ses preuves dans la grande ligue. Et selon les rumeurs, les Raptors sont déjà aux aguets.

Pelle, un centre de 28 ans, évoluera prochainement avec le Charge de Canton, club affilié des Cavaliers de Cleveland. Comme l’a indiqué le journaliste Stefan Bondy du New York Daily News jeudi soir, les Knicks et les Rockets sont également sur le dossier.

Sur papier, le natif d’Antigua-et-Barbuda dans les Caraïbes n’est pas le produit le plus attrayant du rayon. Il a passé le plus clair de sa carrière professionnelle dans la D League, connaissant également quelques passes à Taiwan, en Turquie et en Italie. Depuis son arrivée dans la cour des grands, le pivot de 6 pieds 10 pouces n’a joué que 27 matchs, tous en sortie de banc.

Ayant a pris part à 24 rencontres dans l’uniforme des 76ers de Philadelphie en 2019-2020 et à trois parties dans celui des Nets de Brooklyn cette saison, Pelle n’a pas exactement épaté la galerie, comme le démontrent ses piètres moyennes de 2.3 PTS et 2.9 REB par soirée de travail.

Oui, les Raptors ont un besoin au poste de centre qui ne peut malheureusement pas être comblé par Aron Baynes. Et il y a probablement un joueur dans la ligue qui est capable de résoudre cette problématique.

Mais il ne s’appelle pas Norvel Pelle.

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 632