Melo² : Carmelo Anthony et LaMelo Ball se livrent tout un duel

Carmelo Anthony s’est mérité l’exclusivité du surnom Melo, depuis le début de sa carrière. Or, il n’y a jamais eu de joueur véritablement spécial qui ait été dans la discussion pour se l’approprier. Alors que la carrière du Melo original tire à sa fin, un nouveau Melo fait des vagues dans la nouvelle génération. Hier, Carmelo Anthony et LaMelo Ball se sont livrés tout un duel qui a fait jaser à travers la NBA.

Anthony a connu son match le plus productif de l’année, réussissant 6 lancers de 3 points pour signer une performance de 29 points et 5 vols de ballon. Les Blazers ont gagné ce match par la marque de 123-111, appuyés par de belles soirées de Damian Lillard, Gary Trent Jr. et Robert Covington.

Du côté des Hornets, Ball a signé un match typique LaMelo avec 30 points, 6 rebonds, 8 passes, 4 vols de ballon et 5 tirs de 3 points réussis. Il s’agissait définitivement de l’un de ses deux ou trois meilleurs matchs en carrière. Depuis qu’il s’est mérité le rôle de partant, ses moyennes sont extrêmement impressionnantes et pointent vers un CV de joueur étoile en 2022. Avec ses 20.1 points, 6.7 passes, 6.2 rebonds et 1.7 vol par match, le joueur recrue surpasse les attentes qui lui étaient attribuées.

Après le match, le vétéran et la recrue ont échangé leurs uniformes pour une photo historique.

alleyoop360.com-melo-carmelo-et-lamelo-se-livrent-tout-un-duel-2021-03-02_10-44-39_543991

Carmelo a mentionné qu’il s’agissait d’un honneur qu’il puisse adopter ce surnom, et qu’il avait sa bénédiction pour utiliser sa célébration iconique.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807