Protocole sanitaire : la liste s’allonge chez les Raptors

Déjà privés à nouveau de son personnel d’entraîneurs pour leur rencontre de mercredi soir face aux Pistons de Detroit, les Raptors de Toronto auront un alignement encore plus réduit, alors que Fred VanVleet, O.G Anunoby, Pascal Siakam manqueront à l’appel, en plus de Pat McCaw et de Malachi Flynn, tous insérés dans le protocole de COVID-19.

C’est donc dire que seuls Kyle Lowry et Norman Powell seront les deux seuls membres du cinq partant régulier qui pourront être en uniforme au Amalie Arena, si le match aura lieu. Il sera intéressant de voir ce que les Torontois feront pour combler les autres postes.

Pour l’instant, Aron Baynes, DeAndre’ Bembry, Stanley Johnson, Chris Boucher, Terence Davis, Yuta Watanabe, Matt Thomas, Paul Watson, Jalen Harris et Donta Hall seront les autres soldats disponibles pour Sergio Scariolo, qui agira comme entraîneur contre Detroit.

Selon ce que rapporte Josh Lewenberg de TSN, Bembry et Harris pourraient jouer comme point guard derrière Kyle Lowry lors de la soirée. De plus, l’organisation canadienne pourrait établir certains jeux sans joueur de cette position.

«Nous devons essayer de ramener le bateau à bon port. Nous avons un peu de dommage, mais nous devons rester à flot et réussir à regagner le rivage. Par la suite, nous aurons du temps pour tout réparer.»

Sergio Scariolo, via Josh Lewenberg.

Scariolo prévoit révéler son alignement demain, durant la journée. Celui-ci jonglerait avec quelques options avant de prndre une décision.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 203