Un retour attendu à Houston pour James Harden

C’est ce soir que James Harden fera son retour devant des partisans à Houston. Plusieurs membres des médias ont leur petite idée sur le sort qu’il recevra des partisans du Texas alors que les Nets s’amènent en quête d’une 9e victoire à leurs 10 derniers matchs. Performance extraordinaire à prévoir? Personne ne sait réellement à quoi s’attendre, mais ce ne sera pas une soirée comme les autres pour la vedette de Brooklyn.

Étant une pièce clé de la formation lors de ses 9 saisons passées là-bas, le chandail d’Harden devrait être retiré selon les dires de Tilman Feritta. En 621 matchs avec la formation, l’Américain a tout de même amassé près de 30 points par match, en plus de mener la formation vers plusieurs parcours en séries éliminatoires, toutefois sans succès. Il faut aussi mentionner que Mike D’Antoni fera son retour au Texas ce soir, lui qui a joint récemment l’entourage des Nets.

Les deux formations se dirigent présentement dans des directions complètement opposées. Houston est sur une séquence de 12 défaites consécutives, tandis que les Nets flirtent avec le sommet de la conférence de l’Est, tout juste derrière les 76ers de Philadelphie. Il ne faut cependant pas tenir pour acquis que Brooklyn remportera haut la main ce match, puisque ce ne sera pas une rencontre comme les autres. Quoi de mieux que de mettre fin à une séquence de défaites face à un ancien coéquipier? C’est ce soir à 19h30 qu’on saura si Houston réussira à gâcher le retour du #13 ou bien si une 13e défaite consécutive s’impose…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 674