Caris LeVert serait près d’un retour au jeu

Caris LeVert, absent depuis deux mois en raison d’une opération à une tumeur au rein, pourrait être en mesure de faire un retour sur le parquet avant la fin de la présente saison.

Selon les informations du journaliste Shams Charania (The Athletic), le rétablissement de l’ailier des Pacers, après son opération ayant comme but de lui retirer une tumeur à un rein qui s’est déroulée en fin janvier, est sur la bonne voie.

Aucune date n’a encore été fixée concernant son retour au jeu, mais les Pacers seront patients dans ce dossier, considérant la gravité de la situation.

Le jeune homme de 26 ans avait craint le pire, il y a quelques mois, lorsque l’équipe médicale des Pacers lui a appris que son rapport médical avait révélé la présence d’un cancer dans son organisme. Le tout avait été découvert dans le brouhaha de l’échange de James Harden, quand celui-ci a pris le chemin d’Indiana.

Avant que cette brique ne tombe sur la tête de Caris LeVert, ce dernier se dirigeait possiblement vers sa meilleure saison en carrière avec une récolte moyenne de 18.5 PTS, 4.3 REB et 6 AST en tirant du centre-ville à 35%.

Les Pacers sont actuellement en 9e position du classement de la conférence de l’Est avec une fiche de 16-18 et le retour de LeVert sera probablement accueilli à bras ouvert par l’organisation.

Il sera intéressant de suivre les premiers pas de LeVert à son retour, mais le dénouement de cette histoire est positif pour le jeune homme, c’est finalement ce qui compte.

Image par défaut
Marc-André Fortin
Publications: 29