Space Jam 2 dévoile ses premières images

Depuis sa sortie en 1996, le film Space Jam est un grand classique pour les amateurs de basketball. On parle depuis quelques temps d’une suite intitulée Space Jam: A New Legacy, un long-métrage qui a été tourné en 2019 et qui sortira en juillet prochain. Aujourd’hui, on a droit aux premières images officielles du film.

Le magazine américain Entertainment Weekly a publié quelques photos qui proviennent directement de ce qui sera projeté à l’écran – et ces images ont été reprises un peu partout dans les médias. Après le dévoilement des uniformes en août 2020, il s’agit des premiers visuels officiels de la production de Malcolm D. Lee.

En voici quelques-unes.

Étant jeune, LeBron était (comme plusieurs autres) en amour avec Space Jam. C’est évidemment pour lui un honneur de reprendre une franchise aussi iconique pour le sport que celle-là – et il l’a démontré par son excitation sur les réseaux sociaux.

En entrevue avec Entertainment Weekly, LeBron s’est justement confié sur l’importance que relevait Space Jam dans son enfance.

« En grandissant, il y a eu plusieurs films pour moi, mais Space Jam était dans les bons. Pour mes amis et moi, qui aimaient la NBA – donc évidemment Michael Jordan – et les Looney Tunes, c’était un mélange automatique et très organique des deux mondes. »

– LeBron James, sur Space Jam

Le but est certainement de plaire à la communauté qui a accueilli le premier des deux films à bras ouverts, mais la tâche n’est pas simple. Le directeur Malcolm D. Lee a beau affirmer que la suite est meilleure que l’originale, les amateurs attendront de le voir pour le croire.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 796