Larry Nance Jr. sur son départ?

Le nom de Larry Nance Jr. est impliqué dans plusieurs rumeurs de transactions depuis quelques jours alors que la date limite des échanges du 25 mars prochain approche à grands pas.

Larry Nance s’était joint aux Cavaliers lors de la saison 2017-2018 alors que les Lakers l’avaient échangé un peu avant la date limite des transactions en compagnie de Jordan Clarkson.

Trois ans plus tard, Nance Jr. est de retour au sein des rumeurs d’échanges tandis que le Heat, les Timberwolves, les Celtics, les 76ers, les Pelicans et les Mavericks seraient tous à sa poursuite, selon quelques sources.

L’ancien choix de première ronde en 2015 maintient des moyennes de 9.3 PTS, 6.8 REB et 1.9 STL cette année en 19 rencontres, lui qui n’a pas disputé un match depuis le 6 février. Son coéquipier Andre Drummond est dans la même situation puisque l’organisation des Cavaliers souhaiterait transiger les deux joueurs.

En blague, Nance a écrit ceci sur son compte Twitter vendredi :

« J’espère que tout le monde passe un joyeux vendredi… sauf ces gens qui ne cessent de me mettre dans des scénarios d’échanges potentiels. »
Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 205