Nick Nurse retrouve son banc

L’entraîneur des Raptors de Toronto, Nick Nurse retrouve ses responsabilités après une absence de trois matchs en raison du protocole sanitaire contre la COVID-19 de la NBA.

Parmi ceux qui ont été marqués par le protocole, ce dernier est le premier à être de retour. Ceci signifie que Pascal Siakam, ainsi que les cinq autres membres du personnel qui ont été touchés sont toujours en attente du feu vert.

L’entraîneur de 53 ans s’est adressé pour la première fois aux médias depuis son retour dans l’environnement de son équipe.

Selon lui, son équipe pourrait retrouver un peu plus de normalité dans une semaine et compter sur quelques retours bénéfiques.

Raphaël Guillemette, journaliste de Radio-Canada en Ontario couvrant les activités de l’équipe, a rapporté quelques propos intéressants de Nick Nurse sur son compte Twitter.

En voici quelques-uns :

Certaines rumeurs voulaient que l’éclosion qui a frappé les Raptors avait débutée au sein du personnel en raison du non-respect de quelques règles sanitaires. Ce dernier a tenu à remettre le tout en perspective.

« Je ne pense pas que quiconque aurait la moindre idée de ce dont ils parlent en disant cela. C’est une chose injuste, très spéculative à dire. »

Nick Nurse

Son équipe et lui sont en préparation pour jouer contre les Hawks d’Atlanta jeudi à 19h30. Ce sera le premier match depuis la pause du Match des étoiles.

En son absence, l’assisant-entraîneur, Sergio Scariolo, a tenu le fort, mais les Raptors n’ont remporté qu’un match et il s’agissait d’une victoire de 122-111 contre les Rockets d’Houston.

Image par défaut
Marc-André Fortin
Publications: 23