Tumeur cancéreuse : Caris LeVert effectuera son retour samedi soir

Deux mois après que les médecins des Pacers aient repéré une tumeur de nature cancéreuse sur son rein gauche, Caris LeVert a reçu le feu vert pour reprendre le terrain. Il effectuera ainsi son retour officiel samedi soir, alors que sa nouvelle équipe se mesurera aux Suns de Phoneix.

L’informateur d’ESPN Adrian Wojnarowski a indiqué, vendredi en fin d’avant-midi, que tout était beau dans le cas du shooting guard de 26 ans. Rappelons que sa tumeur a été découverte à la mi-janvier et qu’elle a été retirée une semaine plus tard.

Caris LeVert fait partie des joueurs qui ont changé d’adresse lors de l’échange de James Harden à Brooklyn. Après cinq saisons (225 matchs) avec les Nets, il a donc pris le chemin d’Indianapolis. C’est lors des tests médicaux pour valider la transaction qu’on a découvert cette masse anormale dans son corps. En un sens, cette entente l’a sauvé.

On avait annoncé la semaine dernière que LeVert s’approchait tranquillement d’un retour au jeu et qu’il pourrait prendre part à une rencontre officielle dans un futur assez rapproché. Ce sera donc contre les Suns.

En 12 matchs avec les Nets cette année, le nouveau garde des Pacers affiche des moyennes de 18.5 PTS, 4.3 REB et 6.0 AST. Il fera certainement du bien à une équipe qui a récemment perdu les services de Victor Oladipo.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 791