Barrett et Randle propulsent les Knicks vers la victoire

RJ Barrett a profité de l’après-midi de samedi pour inscrire un sommet personnel au chapitre des points avec 32 et ainsi permettre aux Knicks de vaincre le Thunder par la marque de 119 à 97.

Les Knicks étaient de passage à Oklahoma City samedi après-midi et ils ont dominé l’équipe locale grâce à d’excellentes performances de Julius Randle et RJ Barrett. Le Canadien a fini le match en ajoutant 5 rebonds et 3 vols de ballon à ses 32 points. De son côté, Randle a poursuivi sa saison de rêve avec un triplé de 26 PTS, 12 REB et 12 AST.

L’impressionnante recrue Immanuel Quickly a aussi connu un bon match avec 21 points et 2 vols.

La victoire des Knicks leur permet de passer par-dessus la barre des .500 avec une fiche de 20 victoires et 19 défaites.

Barrett maintient des moyennes de 16.7 PTS, 6.0 REB et 2.9 AST cette année alors que Randle s’est mérité une place au Match des étoiles grâce à 22.8 PTS, 11.0 REB et 5.6 AST par rencontre.

Le Québécois Luguentz Dort n’a pas mal fait chez l’adversaire avec 14 PTS, 6 REB et 5 AST.

Les Knicks jouent leur prochain match face à leurs grands rivaux, les Nets de Brooklyn, lundi.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 204