Jerami Grant est dans le collimateur de plusieurs équipes

Sur le marché des transactions, Jerami Grant fait saliver en ce moment plusieurs équipes dans la NBA. En tête du peloton pour acquérir le joueur des Pistons, les Celtics auraient lancé une première proposition à la direction de Détroit.

En effet, les Celtics auraient offert plusieurs choix de première ronde pour l’ailier des Pistons, selon James Edwards III de The Athletic. Jusqu’à présent, ces derniers n’ont pas répondu publiquement à la suggestion de Boston. Une chose est sûre, les chances que Jerami Grant ne reste à Détroit sont de plus en plus minces.

Les Grizzlies ont aussi démontré beaucoup d’intérêt envers le favori au titre de MIP, selon les rumeurs. La formation de Memphis souhaite entourer plus adéquatement sa vedette Ja Morant afin d’accéder aux séries éliminatoires. Cet engouement pourrait changer les plans initiaux des Celtics, qui seraient les plus grands intéressés.

En 2020, Grant a signé un contrat de 60 millions de dollars sur une durée de trois ans avec les Pistons. Selon ses statistiques et son apport sur le terrain, le numéro 9 connaît actuellement sa meilleure saison en carrière, et de loin. L’ancien des Nuggets de Denver maintient un rythme de 23.7 PTS, 5.4 REB et 2.9 AST par match.

Il reste à savoir maintenant quelle sera la prochaine destination de Jerami Grant à travers la NBA. Celui qui vient tout juste de souffler ses 27 bougies a joué pour quatre franchises en sept saisons dans le circuit Silver.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 45