Les Lakers écrasent les Warriors

La rencontre entre les Lakers et les Warriors ne fut pas une partie de plaisir pour Steph Curry et sa troupe qui se sont inclinés par la marque de 128-97, eux qui ont été battus à chaque quart lors de la rencontre. 

LeBron James a dominé cette rencontre, récoltant un triple-double en seulement 30 minutes de jeu, alors que Montrezl Harrell termine le match avec 27 points, le même total que Steph Curry qui est désormais le meneur au niveau des passes décisives de la franchise de Golden State. 

Ce fut véritablement le seul moment joyeux de la soirée des Warriors. Outre Curry, aucun autre joueur n’a marqué plus de 15 points pour venir en aide à son point guard qui a tout de même réussi 9 de ses 17 tirs, alors qu’au niveau collectif, la troupe de Steve Kerr n’a converti que 34 de ses 79 tentatives. Los Angeles termine la soirée avec près de 63% de réussite du terrain, ce qui fera ultimement la différence dans ce duel.

Cette victoire de la troupe de Frank Vogel permet de se rapprocher des Suns de Phoenix qui possède le deuxième rang dans l’Ouest, en plus de se distancer des Clippers qui pourchassent les Lakers, mais qui connaissent quelques difficultés par les temps qui courent. C’était la dernière fois de la saison que Curry et LeBron s’affrontaient.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 876