Kyle Lowry ne bougerait pas d’ici le 25 mars

Impliqué dans quelques rumeurs au cours des dernières semaines, Kyle Lowry ne devrait pas changer d’adresse d’ici la date limite des transactions. Selon Josh Lewenberg de TSN, les Raptors ont informé les autres équipes que le #7 restera avec la formation canadienne jusqu’à la fin de la saison.

Disputant sa neuvième saison avec les Torontois, le «North Philly Special» avait déclaré plus tôt, ce mois-ci, qu’il terminerait sa carrière avec les Raptors, peu importe où sa carrière se dirigerait entre-temps.

Même si Masai Ujuri compte garder celui qui est maintenant au deuxième rang des pointeurs de l’histoire de la franchise, les discussions risquent de reprendre rapidement, alors que Lowry sera joueur autonome sans compensation au terme de la présente campagne. Malgré le fait qu’il aura 35 ans dans une semaine, le garde aura certainement une place importante pour servir de grand frère à de jeunes recrues.

Présentement sur une séquence de six défaites consécutives, les Raptors pourraient tout de même se ranger dans le camp des vendeurs d’ici le 25 mars. Le nom de Norman Powell commence à circuler de plus en plus et sa récente série de succès personnels pourrait être un belle monnaie d’échange pour Ujuri.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 71