March Madness : Prédictions en vue du First Four

Mesdames et messieurs, le moment est enfin venu : ce soir, pour la première fois depuis mars 2019, nous assisterons au coup d’envoi du prestigieux March Madness. Si vous êtes excités comme moi, vous êtes probablement prêts à placer vos paris sur les quatre matchs les plus ennuyeux du tournoi, alors voici mes prédictions.

Michigan State vs UCLA

Prédiction : Michigan State

Janvier, Février, Izzo. Ce bon vieux dicton vieillit comme les meilleurs vins. Le mois de mars appartient à Tom Izzo et sa bande et bien que la formation de Michigan State soit beaucoup plus faible cette année, je m’attends à voir les Spartans sortir forts.

Mount St. Mary’s vs Texas Southern

Prédiction : Mount St. Mary’s

Les Mountaineers ont montré qu’ils peuvent se lever dans les grands moments lors de leur tournoi de Conférence avec deux surprenantes victoires contre Wagner et Bryant afin de mériter leur place dans le Madness. Je crois que nous verrons leur impressionnante séquence se poursuivre, du moins pour le First Four.

Wichita State vs Drake

Prédiction : Drake

Wichita State est toujours une équipe à surveiller au mois de mars, mais la formation de Drake connaît sa meilleure saison depuis plus d’une décennie et le momentum semble être de leur côté. Il sera toutefois intéressant de surveiller le niveau de santé du joueur vedette ShanQuan Hemphill, qui essayera de disputer la rencontre après une absence de presque un mois en raison d’une blessure au pied.

Norfolk State vs Appalachian State

Prédiction : Norfolk State

Lors de son dernier passage dans le March Madness, la formation Norfolk State avait surpris un 2e seed en Missouri pour passer au 2e tour. Cette année, les Spartans ont remporté 9 de leurs 10 derniers matchs et arrivent en pleine forme dans le tournoi, prêts à éliminer les champions de la Conférence Sun Belt, Appalachian State.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 555