Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns volent la vedette

Les Timberwolves du Minnesota ont soutiré une victoire aux puissants Suns de Phoenix grâce à deux de leurs meilleurs joueurs. Anthony Edwards et Karl Anthony-Towns ont marqué un total de 83 points dans la victoire des visiteurs.

Avec cette performance, qui représente d’ailleurs un sommet en carrière dans son cas, Edwards joint une belle compagnie en tant que l’un des plus jeunes joueurs de la NBA à atteindre le plateau des 40 points.

Avant la rencontre d’hier, Edwards était déjà au deuxième rang du palmarès des recrues cette saison, tout juste derrière LaMelo Ball, mais quelques grosses performances du genre d’ici la fin de la saison pourraient lui permettre d’atteindre le premier rang et de devenir le favori au titre de recrue de l’année. Pour l’instant, c’est toujours Ball qui trône au sommet.

Dans le cas de Towns, c’était son premier match de 40 points cette saison, lui qui a connu des derniers mois assez difficiles en raison de la Covid-19. Malgré ce coup d’éclat face aux Suns, Minnesota est toujours au fin fond du classement dans l’Ouest avec 10 victoires et 31 défaites.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 674