Chris Boucher signe avec PUMA

L’histoire de Chris Boucher continue de s’écrire alors que le Québécois vient de signer son premier contrat de chaussures en carrière, lui qui sera désormais commandité par la compagnie PUMA.

Nous connaissons maintenant tous l’histoire de Chris Boucher : le Québécois est parti de loin pour en arriver là où il est aujourd’hui, et une nouvelle page vient d’être ajoutée à son conte de fée alors que la fierté de Montréal signe son premier contrat de chaussures avec la compagnie PUMA :

Je ne suis pas quelqu’un qui s’attendait à un jour signer avec une compagnie de chaussures. […] Quand j’ai commencé je n’avais même pas de chaussures de basketball, et tout ce travail m’a rapporté un sneaker deal.

Chris Boucher via Complex

Boucher était déjà fan de PUMA avant de signer, lui qui portait récemment la chaussure RS-Dreamer de PUMA.

« Avant de jouer au basketball, je jouais au soccer et PUMA, c’était gros. […] J’avais un bon feeling à l’idée de porter du PUMA. J’ai vu Nipsey Hussle, un grand gars, qui portait le tracksuit PUMA. C’est parfois difficile pour nous, les grands gars, de trouver un tracksuit qui nous va bien. »

Chris Boucher via Complex

En plus d’être commandité, Chris deviendra ambassadeur canadien pour la compagnie PUMA. Le joueur des Raptors souhaite redonner à sa communauté, prévoyant mettre en place des projets de support avec PUMA au profit des programmes de basketball canadiens et québécois :

« Je me souviens des jours où je commençais à jouer, il n’y avait pas autant d’aide et de support qu’aujourd’hui. […] Je sais qu’il y a beaucoup de talent chez nous et si je peux simplement les aider en leur offrant de l’équipement neuf, le simple fait d’avoir quelque chose de nouveau c’est ce que je veux offrir aux jeunes. Je me rappelle de quand j’ai commencé : si tu avais une paire de chaussures neuves, tu la gardais pour au moins une année complète. »

Chris Boucher rejoint donc une liste grandissante d’athlètes de la NBA signés par PUMA, dont notamment LaMelo Ball, RJ Barrett, DeAndre Ayton et Marcus Smart.

Félicitations à Chris Boucher pour cette incroyable nouvelle. Pour lire l’entrevue complète avec Complex, cliquez ici.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 555