Les Pistons ont décliné une offre concernant Marvin Bagley

Les Kings et les Pistons n’ont rien à perdre cette saison, puisque les deux formations se dirigent vers une exclusion du portrait des séries éliminatoires. Detroit occupe le dernier rang dans l’Est, tandis que les Kings sont 13e dans l’Ouest. Sacramento aurait d’ailleurs offert les services de Marvin Bagley en retour de ceux de Saddiq Bey il y a quelques jours, une offre qui été refusée du côté des Pistons.

Selon Chris Haynes, de Yahoo Sports, la formation californienne a offert les services de l’ancien joueur de Duke, qui a de la difficulté à rester sur le terrain en raison des blessures, en retour d’un potentiel aspirant au titre de recrue de l’année, Saddiq Bey. La recrue des Pistons, qui n’en est qu’à son 40e match dans le circuit Silver, démontre déjà des choses intéressantes avec ses 57.7% de true shooting et 15.7 PTS par 36 minutes. Il grimpe d’ailleurs au classement cette semaine en raison de la blessure de LaMelo Ball. 

Malgré les deux saisons supplémentaires sous la cravate de Bagley, les deux jeunes ont pratiquement le même âge ce qui peut jouer au désavantage du joueur des Kings en tant que monnaie d’échange. Il sera admissible à une extension de contrat beaucoup plus significative que le contrat de recrue de Bey, admissible jusqu’en 2024.

N’ayant joué que 112 rencontres dans la NBA depuis 2018, le joueur des Kings est présentement sur la liste des blessés de la formation en raison d’une blessure à la main. Il sera à l’écart du jeu pour quelques semaines, une situation qui s’est produite beaucoup trop souvent depuis le début de sa carrière.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 876