Oscar Frayer décède tout juste après sa participation au March Madness

Oscar Frayer a été l’un des responsables des succès de Grand Canyon cette saison, permettant notamment à son équipe de participer au March Madness face à Iowa. Quelques jours seulement après cette rencontre où il a marqué 8 points, Frayer est malheureusement décédé dans un accident de la route, laissant sous le choc le monde du basketball.

L’ailier de 6 pieds 6 pouces en était à sa saison senior, et marquait 6.6 PTS par rencontre en un peu plus de 22 minutes sur le terrain. Il faisait partie de la NCAA depuis 2016, ayant joué l’entièreté de ses saisons à Grand Canyon.

La voiture dans laquelle Frayer prenait place est entrée en contact avec une voiture de police avant de foncer droit dans un arbre et de prendre feu, tôt mardi matin, dans le nord de la Californie. Il n’avait que 23 ans.

Considéré par plusieurs comme un grand frère au sein de son équipe, Frayer a été qualifié par ses coéquipiers de joueur énergique tant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci. L’université tiendra une célébration de sa vie mardi prochain, tout juste un peu plus d’une semaine après avoir participé au tournoi de la NCAA à Indianapolis.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 672